
Adam Lambert est sans contredit l'un des artistes les plus populaires issus de l'émission American Idol. Toutefois, il semblerait que ce dernier n'aurait pas tout à fait eu le droit de participer au célèbre concours télévisé.
Selon The Music Network, le chanteur avait déjà signé une entente avec Colwell Platinum Entertainement lorsqu'il a participé à la 8e saison de American Idol. Toutefois, il n'est pas permis à des artistes détenant déjà des contrats de participer à ladite émission.
Colwell Platinum Entertainement affirme que Lambert avait déjà enregistré 13 chansons et que quatre d'entre elles étaient en ligne sur sa page Myspace. Ces allégations viennent tout juste de faire surface alors que l'entreprise voulait mettre sur le marché un album de chansons de Lambert avant l'aventure Idol, intitulé Beg For Mercy.
L'équipe du chanteur, qui n'avait pas été informée du lancement de cet album, aurait donc demandé à amazon.com de retirer la parution de son site web. Ainsi, Colwell Platinum a répliqué avec une poursuite.
Restez branchés sur le Fil pour plus de détails dans cette affaire.
Source.
+
Je sais que certaines personnes ont entendu les chansons de cet album, NON ce n'est pas des nouvelles chansons, ce sont des anciennes qui ont été publié par Malcom Welsford, puis Monte Pittman (encore ou ancien guitariste de Adam) a publié des liens pour l'acheter.
Mjmyheart, Posté le vendredi 11 novembre 2011 01:48
Merci pour ton blog génial ! :)