
Maintenant que le mariage homosexuel est légal dans l'état de New York, tout le monde prend des paris sur lequel des célébrités gay dira ses voeux. Mais gardez votre argent sur Adam Lambert! Us Weekly a parlé avec la star pop ouvertement gay et l'alun d'American Idol au sujet de son nouvel épisode de VH1 Behind The Music (en primeur ce dimanche 7 août à 22 heures) et une question au sujet de son nouveau copain, Sauli Koskinen. Voici ce que Lambert avait à dire sur le mariage pour lui-même.
US: Pourquoi avez-vous décidé de prendre part à VH1 Behind The Music?
AL: J'ai vu les épisodes précédents et ça toujours été quelque chose qui m'a intéressé. Je n'ai pas eu le moindre doute à ce sujet en faisant ce show parce que je l'avait déjà fait avec E! True Hollywood Story, qui était plus biographique. Cet épisode se concentre plus sur ma musique.
US: Qu'allons-nous voir dans l'épisode?
AL: L'épisode sera plus profond, voir plus personnels de ma vie. Je n'étais pas toujours heureux et insouciants et les choses n'ont pas toujours été facile. Parfois les choses étaient difficiles et confuses. En sortant de American Idol, j'ai été jeté dans le feu des projecteurs aussi rapidement et j'ai dû faire face à de nombreux obstacles. Je commence enfin à me sentir à l'aise dans cette industrie et dans ma propre peau. Les fans pourront voir comment je me sens. Il n'y avait pas quelque chose qui était hors limites pour cet épisode parce que je suis assez ouvert avec mes fans. J'ai parlé beaucoup.
US: Quels obstacles avez-vous rencontré sur votre chemin en devant un artiste?
AL: Je n'ai pas vraiment rencontré de nombreux obstacles. J'ai eu une grande éducation facile. Je suis sorti du placard à dix-huit et ma famille était en faveur de moi. J'ai participé à de nombreuses activités parascolaires et j'ai été impliqué dans les arts, qui a été un environnement de compréhension. La seule chose que j'ai trouvé difficile ça été lorsque j'ai eu à auditionner pour le rôle d'un homme hétéro amoureux parce que j'ai eu un moment difficile à me sentir à l'aise et à comprendre le rôle. Sur l'épisode, je parle de mes expériences avec la drogue, mais ça n'a pas vraiment affecté ma carrière en aucune façon.
US: Pensez-vous que votre orientation sexuelle a affecté votre carrière?
AL: Il a suscité la controverse et au début j'étais nerveux. C'est un cheminement de carrière difficile, surtout depuis la plupart des musiciens qui ne sont pas aussi ouverts comme je suis. Au début je pensais, ai-je aller trop loin? Était-ce une erreur? J'ai réalisé que j'ai à faire confiance à mon instinct et être moi-même. Je ne peux pas plaire tout le monde.
US: Quelle est votre relation avec ton petit ami Sauli Koskinen? Des plans pour le marriage?
AL: Je n'aime pas parler de ma relation, donc si vous voyez des photos de nous sortir pour dîner ensemble, c'est bien! Je ne me vois pas me marier dans le futur.
US: Quand allons-nous entendre votre nouvelle musique?
AL: J'ai été très occupé pour la rédaction et l'enregistrement dans le studio donc ça a pris beaucoup de place dans mon temps. J'ai eu beaucoup de temps pour réfléchir sur mon parcours. J'ai appris,grandi et évolué. Je suis fier des progrès que j'ai fait. Je pense que l'album sera à l'automne.
US: Pouvez-vous décrire le matériel sur votre prochain album?
AL: Cet album est différent et c'est avec un ton plus sérieux. Il ya certainement du plaisir, la musique optimiste est là aussi. Cet album a un fil d'honnêteté, elle est réelle et personnelle. Sur cet album, je laisse les gens dans les autres. C'est un album autobiographique qui montre mes rêves et mes aspirations. Il ya aussi quelques chansons qui traitent de chagrin et d'amour. Alors que mon premier album était amusant, kitsch, et plus haut, cet album est plus contemporaine et plus honnête. Le dernier album était plus d'une fantaisie et cet album est une recherche de mon identité.
US: Les plans à venir?
AL: Je serai à New York pour enregistrement de l'album. Dernièrement, j'ai eu une plus grande participation aux dBifférentes campagnes sociopolitiques comme The Trevor Project et Do Something There. Il ya une citation spéciale dans le VH1 Behind the Scenes où je dis: ''Je me sens comme je suis un amuseur, pas un politicien." Auparavant j'ai été méfiants au sujet des commentaires sur certaines choses mais je suis maintenant plus à l'aise à exprimer mon opinion sur des questions comme l'égalité du mariage.
Par Ian Drew pour Us Weekly.
Traduction de Adam-Lambert-source. Créditez si vous prenez!
Mon avis: En faite, Adam veut se marier.. plus tard. Pour l'instant non c'est tout !
Source.
Visiteur, Posté le dimanche 06 janvier 2013 20:08
je ladore moi donc si il se mari je ne serai pas bien pendant quelque jours