
Où êtes-vous en ce moment?
Je suis dans le Norfolk, en Virginie.
Comment va la tournée ?
C'est bon! C'est vraiment bon. C'est vraiment excitant. Je vais avoir une explosion.
Cool. Comment trouvez-vous la vie sur la route?
C'est bien. C'est beaucoup de travail. Je veux dire, c'est dur.
N'avez-vous jamais l'occasion de vous détendre?
Ouais. J'ai eu une journée de congé hier. C'était vraiment super. Certains de mes groupes et mes danseurs ont loué un bateau de pêche et, vous le savez il n'y a pas beaucoup à faire dans le Norfolk, en Virginie, alors on s'est dit "ok, Que pouvons-nous faire?". Donc, nous avons trouvé ce bateau et nous avons fait une croisière autour de la baie de Chesapeake et j'ai fait quelques pêche .
Vous avez vraiment, vraiment des fans passionés. Quelle est la chose la plus étrange l'un de vos fans a fait ?
Euh, vous savez je reçois parfois des cadeaux intéressants. Comme, je reçois des cadeaux très gentil mais parfois c'est comme tchotchkes la main et vous êtes comme "ok ... Merci?".
Pensez-vous qu'il ya beaucoup de pression sur vous? Comme, la totalité du circuit est sur votre tête?
La pression n'a pas reçu de moi. Je suis heureux pour cela. Lorsque je monte sur scène je me rends compte que si je ne le sent pas ... tout est sur mes épaules. Je dois. Il peut être épuisant à cet égard, mais il est difficile à l'esprit parce que le public a été si intense. Ils vous donnent beaucoup d'énergie.
Vous ennuyez vous de vos jours de Broadway?
Pas encore. Une partie de la raison pour laquelle je voulais aller dedans ce fut parce que je voulais être moi-même sur scène. Je voulais être mon propre artiste et je pense que c'est la partie la plus importante.
Y at-il quelque chose dans votre carrière que vous voulez faire, mais qui n'ont pas encore eu l'occasion?
Je voudrais faire un travail d'acteur, mais il n'y a rien réservé. C'est quelque chose que je suis curieux de savoir. Je pense que ça serait vraiment cool d'être dans un film.
Et juste vous et un piano?
Ouais. Dans un costume clair et sans maquillage ... Mais vous savez quoi, j'ai fait ça avant. Je ne sais pas si sa serait une surprise. C'est le genre de mon schtick sur Idol.
Est-ce qu'il ya quelqu'un avec qui vous aimeriez collaborer?
J'ai déjà eu beaucoup de chance, mais je pense qu'il serait vraiment étonnant de collaborer avec David Bowie. Je pense que ce serait incroyable, mais je pense qu'il est assez MIA
Donc, j'ai lu sur Wikipédia que vous êtes «le premier artiste ouvertement gay pop mainstream à lancé une carrière sur une étiquette majeure en Amérique". Vous sentez-vous avoir de la responsabilité de représenter les homosexuels dans la majorité des Américains?
Pas vraiment. C'est certainement un point intéressant. Je me sens comme..je suis honoré de faire partie de cette communauté et je suis honoré d'être identifié comme le premier bla bla bla , mais je pense que la chose à ce sujet est la seule personne que je suis responsable de représentant, c'est moi. Je pense que c'est un peu ignorants de supposer que juste parce que je suis l'un des rares, je dois représenter tout un groupe de personnes.
Il est intéressant qu'il y ait si peu de personnes ouvertement gay dans les médias américains. Vous pouvez que supposer qu'il ya des gens qui cachent leur sexualité. Pensez-vous qu'il est difficile pour les gens à être gay dans les médias américains?
Ouais, c'est vraiment difficile. Je pense qu'il ya une raison pour laquelle beaucoup de gens dans l'industrie du divertissement sont privés à ce sujet. Il devient alors exploités et sensationnaliste par les médias en général. C'est que tout le monde veut en parler. Ça serait bon, car elle soulève la visibilité, c'est bon pour les jeunes qui grandissent, qui peut-être besoin de modèles.
Pensez-vous que cela pourrait affecter le nombre de fans féminines que vous avez?
C'est un Catch-22. Il ya sans doute la jeune fille qui comme, "Oh qu'il est gay, alors je ne suis pas dedans" et il y a la fille d'un côté qui dit "oh, il est gay, j'aime ça".
Et comme vous le dites, il faut vraiment être de vos chansons que vous êtes jugés.
Ouais, je pense que les gens qui écoutent ma musique sont là parce qu'ils aiment ma musique.
Êtes-vous dans une relation en ce moment?
Non, je suis célibataire.
Quel genre de gars allez-vous chercher?
Jolis garçons.
Irez-vous à tous les festivals?
Mon horaire est charger, donc probablement pas de festivals cette année.
Parlez-moi de votre single, Whataya want from me .
Ouais. Elle a été écrit par Pink et Max Martin. C'est une super chanson. Je pense qu'elle dit un message universel qui est vraiment ce moment dans n'importe quel type de relation . Je suis débordé et je suis vulnérable en ce moment et c'est le genre qui me fais peur. J'ai besoin d'une seconde ". Je pense que c'est quelque chose que nous pouvons tous comprendre.
Qu'avez-vous à venir dans un proche avenir?
Je suis en tournée, ici aux États jusqu'à Septembre, puis la tournée sera internationale. Nous allons plus vers l'Asie, le pacifique Sud, L'Australie, Nouvelle-Zélande et le Japon et puis on va plus au Royaume-Uni.
coeur-de-pirate097, Posté le dimanche 04 juillet 2010 09:21
nice l'Interview